fd.commerce@cgt.fr / 01 55 82 76 79

À La Une Contenu Fédéral

Ne laissons pas l’extrême droite arriver au pouvoir !

  • juin 11, 2024
  • 2 min read
Ne laissons pas l’extrême droite arriver au pouvoir !

Après avoir déroulé le tapis rouge à l’extrême droite, et avoir pratiqué une politique antisociale, le président Macron souhaite désormais offrir les clés de Matignon au rassemblement national.

Depuis plusieurs mois, les travailleurs du commerce et des services luttent contre la casse de leurs droits pendant les JOP, et pour seule réponse, le gouvernement et le patronat nous accusaient de vouloir entacher l’image d’une France accueillante.

Aujourd’hui, le président Macron a fait le choix irresponsable qu’un premier ministre d’extrême droite puisse accueillir le monde entier, quelle image de la France envoyons-nous au monde !

L’extrême droite n’a jamais été et ne sera jamais du côté des travailleurs ! Son arrivée au pouvoir serait désastreuse pour toute la classe travailleuse. L’extrême droite ne porte qu’un programme ultra libéral et antisocial exclusivement basé sur les intérêts du capital.

La Fédération CGT Commerce et Services appelle tous les travailleurs du commerce et des services à participer massivement à toutes les mobilisations dans les départements contre l’extrême droite et contre la politique de Macron, dès ce week-end.

Au vu de la situation et du danger que représente une extrême droite au pouvoir, la fédération appelle, sans aucune hésitation, l’ensemble des travailleurs du commerce et des services, à voter pour tous les candidat·e·s du Front Populaire aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet pour porter les voix des travailleurs.

Retrouvez l’article et le livret sur le site de la CGT

Téléchargez le tract 4 pages de la confédération

Téléchargez le livret de campagne de la CGT

About Author

Federation CGT du commerce