InfosRecevez par courriel le bulletin d'informationClique ici
Fédéral

Annulation du PSE de Top Office confirmé !

  • juin 28, 2021
  • 2 min read
Annulation du PSE de Top Office confirmé !

La Cour Administrative d’Appel de Douai a confirmé l’annulation de la décision de la DIRRECTE qui a homologué l’accord majoritaire du PSE de TOP OFFICE.

Fin juin 2020, la direction de Top Office, entreprise de bureautique qui appartient à la galaxie Mulliez, annonçait un PSE se traduisant par la fermeture de 6 magasins et 106 licenciements.La Fédération CGT Commerce et Services avait contesté cet accord majoritaire et obtenu l’annulation du PSE, le 26 février 2021.

Pierre Lelard, Directeur Général et représentant la « galaxie » Mulliez, a jugé utile de faire appel de cette décision et il a de nouveau été débouté !

La Cour Administrative d’Appel de Douai a confirmé l’annulation du PSE de Top Office malgré l’accord majoritaire ainsi que l’existence d’un groupe.

La Fédération CGT Commerce et Services se félicite de cette décision, rendue ce jeudi 24 juin par la Cour Administrative d’Appel de Douai, qui confirme que c’est au groupe Mulliez de payer son PSE et non au contribuable !

La Fédération CGT Commerce et Services exige le maintien de l’emploi et la réintégration de l’ensemble des salariés, injustement licenciés, partout où c’est possible !

Cette belle victoire de la Fédération n’est qu’un début !

Contact presse

Stéphane Leroux
Délégué syndical
Tél : 06 10 80 68 86

About Author

Federation CGT du commerce