InfosRecevez par courriel le bulletin d'informationClique ici
Fédéral

Salariés du commerce et services : durcissons le mouvement à partir du 7 mars !

  • mars 3, 2023
  • 2 min read
Salariés du commerce et services : durcissons le mouvement à partir du 7 mars !

Face à l’entêtement du gouvernement qui veut passer en force son funeste et impopulaire projet de réforme des retraites, les salariés du commerce et services, déjà largement précarisés, sont déterminés à ne plus être les sacrifiés des réformes régressives.

Répondant à l’appel confédéral du 7 mars prochain, de nombreuses enseignes du commerce et des services seront dans la rue, en grève, ce jour-là. Mais il nous faut faire battre le gouvernement en retraite, en poursuivant massivement les mobilisations, débrayages et grèves partout où c’est possible.

Ainsi, la Fédération CGT Commerce et Services s’associe pleinement à l’appel des fédérations CGT qui appellent à la grève reconductible et appelle l’ensemble des travailleurs de ses secteurs à maintenir et durcir les mouvements à partir du 7 mars, sous toutes les formes possibles, en en faisant une journée historique et avec reconduction jusqu’au retrait du projet de loi.

Pour des salaires décents, pour un droit à une retraite digne et à 60 ans, contre la casse des emplois qui sévit dans nos secteurs, mobilisons-nous massivement à partir du 7 mars !

Contact presse

Amar Lagha
Secrétaire général
Tél : 06 74 29 01 51

About Author

Federation CGT du commerce