InfosRecevez par courriel le bulletin d'informationClique ici
Fédéral

Ouverture des magasins GIFI pendant le confinement : les salariés se font agresser, insulter et menacer à l’arme blanche !

  • novembre 3, 2020
  • 1 min read
Ouverture des magasins GIFI pendant le confinement : les salariés se font agresser, insulter et menacer à l’arme blanche !

Depuis le début du confinement, la direction de GIFI a décidé de maintenir les ouvertures de ses magasins sous prétexte de vendre du papier toilette et autres produits « de premières nécessités ».

Les salariés sont pris pour cible par les clients mécontents de ne pas pouvoir avoir accès à l’ensemble des produits du magasin.

Au magasin du Millénaire, les salariés exercent leur droit de retrait depuis ce jour car ils se font pousser, cracher dessus et insulter par les clients. Par crainte de représailles, l’ensemble du magasin est accessible.

De plus, samedi dernier, un homme muni d’un couteau est entré dans le magasin de Gennevilliers et a menacé de tuer les personnes présentes.

La direction de GIFI, en pleine connaissance des faits, ne met rien en place pour assurer la santé et la sécurité de son personnel.

La Fédération CGT Commerce et Services dénonce les agissements de cette direction et mettra tout en œuvre pour protéger les salariés.

Contact presse
Élodie Ferrier
Secrétaire fédérale
Tél : 06 31 59 06 99

About Author

Federation CGT du commerce