InfosRecevez par courriel le bulletin d'informationClique ici
Fédéral

Go sport : la fédération demande la mise sous mandataire après la décision du tribunal

  • décembre 22, 2022
  • 2 min read
Go sport : la fédération demande la mise sous mandataire après la décision du tribunal

Mercredi 21 décembre, la décision relative à l’audience de la direction GO Sport/HPB France au tribunal de commerce de Grenoble a été rendue.

Même si un juge enquêteur est désigné pour faire la lumière sur la gestion et sur la vérification de cessation de paiement, la CGT attendait une décision plus forte, à la hauteur des enjeux sur l’emploi, pour ne pas assister à l’écroulement de l’enseigne GO sport France comme ce fut le cas de Camaïeu qui appartenait au même groupe et dont leur sort a été organisé.

Le ministre de l’économie, qui ne peut ignorer cette situation dramatique pour les salariés, aura sa part de responsabilité si les 2000 salariés venaient à être sacrifiés.

Notre organisation syndicale réitère sa demande de placer l’entreprise sous la responsabilité d’un mandataire judiciaire pour une gestion financière plus claire, plus transparente et plus saine.

La Fédération CGT Commerce et Services reste vigilante et accompagne les salariés dans leur combat non seulement pour le maintien des emplois, mais aussi pour lever les zones d’ombres.

Contacts presse

Pascal BIAMONTI
Délégué Syndical CGT Go Sport
Tél : 06 09 58 22 44

Othmane ZEMRI
Délégué Syndical CGT Go Sport
Tél : 06 03 15 71 20

Elhadji NIANG
Secrétaire fédéral
Tél : 06 95 91 03 92

About Author

Federation CGT du commerce