InfosRecevez par courriel le bulletin d'informationClique ici
Fédéral

Action : grève pour de meilleurs salaires et conditions de travail !

  • février 6, 2024
  • 1 min read
Action : grève pour de meilleurs salaires et conditions de travail !

Les travailleur·se·s de l’enseigne Action sont confronté·e·s à des conditions de travail déplorables qui compromettent leur dignité et leur bien-être. La politique de bas salaires imposée par leurs dirigeants aggrave la précarité des salariés.

Les cas d’humiliation, d’intimidation et de mutations abusives sont monnaie courante, contribuant à un climat social insupportable. De plus, la dévalorisation des compétences et les promesses d’embauche non tenues alimentent un sentiment d’instabilité professionnelle.

Face à cette situation, les travailleur·se·s d’Action exigent des changements significatifs pour améliorer leurs conditions de travail et rétablir le respect et la dignité. Ils revendiquent une augmentation générale des salaires, le respect de leur intégrité physique et mentale, ainsi que l’amélioration de la sécurité au travail.

La Fédération CGT Commerce et Services exige que la direction d’Action réponde aux revendications des travailleur·se·s. Elle apporte son soutien aux travailleur·se·s d’Action et appelle ses militants à rejoindre toutes les mobilisations qui auront lieu le 10 février 2024.

 

Contact presse

Elodie Ferrier
Secrétaire Fédérale
Tel : 06 31 59 06 99

About Author

Federation CGT du commerce